L’édition 2019 de la Journée internationale des droits de l’enfant est derrière nous ! Encore un succès avec près de 250 participants réunis sur trois jours, sur les 2 événements préalables et à la journée à la Garenne pour des ateliers proposés par nos partenaires.
Cité CAP a encore élargi ce rendez-vous avec trois rendez-vous sur le thème du droit aux jeux, aux sports et aux loisirs, conformément au vote des enfants lors de l’édition 2017 :
> une soirée gaming à l’Espace Jeunes de l’IFAC le vendredi 18 octobre,
> une murder party à l’école élémentaire (ancienne cantine) le samedi 19 octobre,
> et une journée d’activités sportives, culturelles et éducatives à la Base de loisirs de la Garenne à Peynier le dimanche 20 octobre .
L’équipe de Cité CAP est très heureuse d’avoir pu vous proposer l’ensemble de ces activités, avec l’aide des associations partenaires, que nous remercions vivement pour leur implication dans cet événement.
Ci-dessous un aperçu illustré de quelques ateliers de la journée à la Garenne.
Initiation au tir à l’arc avec le club de Peynier Atelier céramique avec Eve Stabile Atelier photo avec Arc Image Cabanes avec les scouts-éclaireurs Chorale des Harmos de Peynier Amnesty International Manège en bois Parcours motricité Petit mandala éphémère Atelier mandalas et LandArt Jeux d’antan de l’IFAC Atelier cirque Œuvre collective en cours Grand mandala LandArt
Intervenants, partenaires et soutiens de l’édition 2019 et de Cité CAP :

